DEVENIR DISTRIBUTEUR

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au groupe Piaggio.

Si vous souhaitez proposer votre candidature et si vous pensez avoir les qualifications adéquates pour devenir concessionnaire de notre Groupe nous vous prions de lire les paragraphes suivants avant de soumettre votre candidature. 
Les zones potentielles d’installation pour de nouveaux concessionnaires du Groupe Piaggio ont été déterminées suite à des études de marché.
Ainsi il a été établi dans quelles localités et pour quelle/s marque/s du groupe Piaggio, il est possible d’envisager une collaboration avec de nouveaux partenaires commerciaux.
Tous nos concessionnaires sont des entreprises indépendantes qui opèrent avec un Contrat de Concession de Vente spécifique pour une ou plusieurs marques du groupe Piaggio. 
Pour la mise en avant et le soutien de l’image des produits du groupe Piaggio sur le marché ainsi qu’auprès des clients finaux, il est indispensable que les concessionnaires assurent une bonne gestion de leur entreprise. 

Le candidat devra, entre autres, garantir : 
  • Un local adapté en termes de surface, d’emplacement, de linéaire de vitrine pour commercialiser les produits (show room) ainsi que pour gérer le stockage des véhicules, des pièces détachées et accessoires. 
  • Un atelier spacieux composé d’un personnel qualifié et de moyens afin de proposer aux clients un service digne des meilleurs intervenants du marché. 
  • Des garanties financières en terme de capital qui assurent une bonne gestion économique et financière de l’entreprise. 

Si vous estimez répondre aux impératifs ci-dessus, vous pouvez proposer votre candidature en remplissant l’imprimé   ci-dessous.

https://docs.google.com/a/gnmoto.net/viewer?a=v&pid=sites&srcid=Z25tb3RvLm5ldHxnbm1vdG98Z3g6MzIyNzgyNmNhZTM3Mzg3Yw